Scroll to top
Une inspiration de Caroline Lepoutère

FeelStyle Story

histoire d’un constat

Depuis 2010, de très belles personnes m’ont sollicitée en tant qu’architecte d’intérieur pour concevoir leurs intérieurs. Aux premiers rendez-vous, elles me racontaient à quel point elles n’avaient pas bon goût ou pas d’idées. De mon point de vue, le véritable frein à leur créativité reposait ailleurs. Nous avons tous vu de nombreuses émissions de déco et de home staging. Nous avons tous passé des heures à regarder des catalogues ou des magazines de décoration, vogué sur Pinterest à collecter des images d’intérieurs plus fous les uns que les autres … Avec l’expérience, voici, selon moi, les clés pour réussir son intérieur :

Oser être soi

faire abstraction des autres et de son référentiel

Connaître les bonnes adresses

qui permettront de mettre de l’audace dans son intérieur

Avoir un regard extérieur

pour mettre en forme ses idées et déployer son propre style

Depuis 2016, en créant Le Studio Caroline Lepoutère (bureau de style et de tendances) et la marque The Workplace 2 Be (création de cultures d’entreprises), je capte les tendances et innovations de demain pour le monde de l’entreprise. Le sens, l’audace et la cohérence guident mon travail au quotidien. Mes fils conducteurs : la veille et la prospective.

Voici l'ADN de Feelstyle, mi-blog mi-boutique, Il est ma façon de vous faire partager les découvertes, mes solutions pour vous aider à créer et oser le style qui vous va bien !

— Caroline Lepoutère

Directrice de création

Dans les cartons de FeelStyle, je vous prépare :

Vous avez envie de suivre les mutations du blog

Inscrivez vous ici !

Caroline Lepoutère

Directrice de création

Caroline est l'ADN de FeelStyle. Elle rédige les articles présents sur le blog, recherche chaque jour de nouvelles tendances et dirige la création.